Willy Naessens loves you
![]()

Acquisition de Pool Conception
Willy Naessens Swimming Pools acquiert Pool Conception, une acquisition porteuse d'opportunités et de changements.

Certificat de neutralité climatique pour le Willy Naessens Group
Le Willy Naessens Group est synonyme d'entrepreneuriat durable. Son esprit d'entreprise est basé sur l'intégration verticale, la diversification et la réduction des émissions de CO2. Nous réduisons et compensons nos émissions de CO2 autant que possible, en vue d'atteindre le niveau zéro", déclare Kris Vanrenterghem, responsable du développement durable. Entre-temps, le Group s'est déjà pleinement engagé à atteindre le niveau zéro d'émissions, comme le prouve le certificat de neutralité climatique de Climate Neutral Group.

60 ans Willy Naessens Group
60 ans, un jubilé de diamant. Il est grand temps pour le Willy Naessens Group de briller !

Franky Fresh Food et UpFresh unissent leurs forces au sein d'un même groupe
Aujourd'hui, les grossistes familiaux en produits frais Franky Fresh Food et UpFresh ont annoncé qu'ils unissaient leurs forces. Le nouveau groupe fusionné opérera dans tout le pays avec ses 434 collaborateurs et ses sept établissements.

Le Willy Naessens Group poursuit l'expansion de sa division transport
En raison de la croissance et de l'internationalisation des activités de construction au sein du groupe, une nouvelle expansion de notre département de transport était nécessaire. Les chantiers de construction doivent être livrés selon le principe du juste-à-temps. L'organisation et la réalisation du transport de construction constituent donc l'une des activités principales de notre groupe.

L'expansion de Concreton
À Geraardsbergen, la construction de l'extension de Concreton est en voie d'achèvement. En avril, Willy Naessens Infra a commencé les travaux de terrassement.
L'extension de Concreton concerne plus de 8 000 m², ce qui fait que le hall couvert de Concreton fait un peu moins de 25 000 m² au total. La superficie totale de Concreton, espace de stockage compris, s'élèvera ainsi à plus de 42 000 m².
Ce hall abritera de nouvelles machines pour le découpage des barres et des équerres de pliage et sera utilisé pour le soudage des paniers d'armature. La découpe des barres sera encore plus automatisée et optimisée. La capacité de traitement du fer sera ainsi au moins doublée. Grâce à cet investissement, les déchets résiduels peuvent également être réduits au minimum. Un tunnel sera construit sous le bâtiment afin de ne pas entraver le trafic actuel des camions qui vont et viennent vers la zone de stockage, et afin qu'il puisse également être maintenu le long de cette route à l'avenir. L'investissement totalise environ 10 millions d'euros.